Me Sadry PORLON

Sadry PORLON

Avocat associé – Membre du Réseau NETLEX

Docteur en Droit privé

Vous pouvez contacter directement Me Sadry PORLON par courriel via l’adresse électronique suivante : 

Maître Sadry PORLON

38, avenue Hoche
75008 Paris

09 72 16 37 15

Sadry PORLON est Avocat au Barreau de Paris depuis 2008


Après une expérience de près de deux ans au sein d’un Cabinet d’Avocats spécialisé en propriété intellectuelle et en droit des Technologies de l’Information et de la Communication, il a fondé PORLON AVOCATS.

En parallèle de son activité, Sadry PORLON est également, depuis 2010, chargé d’enseignements au sein d’une Ecole de commerce (Paris Pôle Alternance – PPA) et de deux écoles d’ingénieurs que sont l’ESGI (Ecole Supérieure de Génie Informatique) et Télecom SudParis (ex- Télécom INT).

Il y enseigne notamment, le droit de la propriété intellectuelle (droit d’auteur, droit des marques), le droit des Technologies de l’information et de la Communication, le droit des médias, mais aussi le droit des sociétés.

Il publie régulièrement des articles tant sur son blog porlon.net que pour le compte de revues grand public ou spécialisées.

Il rédige notamment des articles dans la revue « Expertises des Systèmes d’information » et tient, une fois par mois, une rubrique dans le magazine 01 Business. Cette rubrique a pour but de répondre aux principales questions juridiques pratiques que peuvent se poser les particuliers et professionnels qui interviennent dans le domaine du numérique.

Sadry PORLON s’efforce de mettre en œuvre cette triple expérience de rédacteur, de praticien du droit et d’enseignant au profit de sa Clientèle qui peut alors compter sur un souci d’actualisation permanente de ses connaissances dans ses principaux domaines d’activité.

– Avocat au barreau de Paris (2008)
– Docteur en Droit 2006 (Avignon – 2006)
– DEA Informatique et Droit (Montpellier 2001)

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.